C'est désormais officiel, Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger sont devenus parents pour la troisième fois. Une excellente nouvelle pour les deux stars du sport et leurs très nombreux fans, qui doivent certainement accueillir la nouvelle avec beaucoup de plaisir. Cela fait plusieurs mois maintenant que l'ancienne joueuse de tennis de 35 ans a fait l'annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 1,5 million d'abonnés, la belle Serbe avait partagé la grande nouvelle le 10 février dernier, en publiant une belle photo d'elle avec son amoureux. "Maintenant, Bastian et moi allons officiellement être en sous-nombre", écrivait-elle, pleine d'humour, devant l'arrivée d'un troisième enfant dans la vie du couple.
Bonjour le monde ! Nos coeurs sont remplis d'amour
Une petite famille qui vient donc de s'agrandir à nouveau avec la naissance du troisième enfant d'Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger ! C'est sur Instagram que les deux stars ont décidé d'annoncer la bonne nouvelle le 9 mai dernier. "Bonjour le monde ! Nos coeurs sont remplis d'amour", peut-on lire en légende d'une adorable vidéo où toute la famille a mis ses mains autour de celle du nouveau-né.
Forcément heureuse, Ana Ivanovic a tenu à remercier tout le monde pour les voeux de bonheur qu'elle a reçus. Dans sa story, elle a publié une photo (qui est à retrouver dans le diaporama), sur laquelle elle s'exprime pour la première fois depuis son accouchement. "Merci pour tous les messages de félicitations que nous avons reçus. Nous sommes tellement reconnaissants et profondément touchés. C'est toujours quelque chose d'incroyable de voir la famille grandir et nous avons déjà hâte des moment qui nous attendent", écrit l'ancienne joueuse de tennis.
L'histoire d'amour entre Ana Ivanovic et Bastian Schweinsteiger remonte à 2014 et visiblement, ce fut un vrai coup de foudre entre la belle brune et le footballeur à la retraite. Longtemps en couple avec le mannequin allemand Sarah Brandner, l'ancienne star du Bayern Munich est tombé amoureux de l'ancienne numéro 1 mondiale et en juillet 2016, il a épousé la belle brune à Venise. Depuis, tout se passe pour le mieux entre eux, avec l'arrivée de deux petits garçons dans leur vie, Luka (né le 17 mars 2018) et Léon (née le 30 août 2019). À l'époque, l'ancien coéquipier de Franck Ribéry avait quitté l'Europe pour les Etats-Unis et la ville de Chicago, où il a terminé sa carrière.