Ce vendredi 20 octobre est un grand jour pour Jordan de Luxe. L'animateur de C8 célèbre ses 34 ans. Il était comme toujours ce matin à l'antenne pour présenter un nouveau numéro de son émission Chez Jordan, auquel a participé Magloire. Et Jordan a eu le droit à une petite surprise à la toute fin.
En effet, alors qu'il pensait lancer la question traditionnelle d'un internaute à son invité, c'est en réalité un montage de photos de lui enfant qui s'est affiché sur le grand écran du plateau. "Qu'est-ce que c'est que ça ?", a-t-il lâché en découvrant le résultat. Mais le véritable cadeau fut pour lui d'entendre le message vocal que lui avait laissé sa maman. "Nous sommes le 20 octobre 2023 et c'est ton anniversaire. Papa et moi, on te souhaite un très bon anniversaire. Profite bien de ta journée, sache que nous sommes très très fiers de ton parcours, chaque matin on te regarde avec grand plaisir. Surtout, ne change pas. Je t'aime très fort", lui a-t-elle déclaré, provoquant alors les larmes de son grand fils.
Et à la question de savoir ce que Jordan de Luxe dirait au petit garçon qu'il était sur les photos, c'est avec émotion qu'il a répondu : "Je lui dirais que je suis content de son parcours, il ne croyait pas tout ça quand il était petit. Grâce à sa maman, et beaucoup de gens autour de lui, il est heureux aujourd'hui d'être là où il est".
Je déconne pas...
L'animateur n'était décidément pas au bout de ses surprises puisque ses équipes de Chez Jordan ont ensuite débarqué pour lui apporter un gâteau avec des bougies. Des bougies... pas si simples à éteindre ! Soufflant plusieurs fois en vain, Jordan de Luxe a d'ailleurs fini par avoir une petite frayeur. "Attends, ça prend feu ! Attendez, il y a le gâteau qui prend feu !", s'est-il écrié. "Je déconne pas, c'est en train de prendre feu", a-t-il ensuite martelé avec sérieux et quelque peu paniqué, s'éloignant même de la pâtisserie. Craignant que la situation ne dégénère, il a ensuite rendu l'antenne précipitamment mais tout en gardant le sourire. C'est certain, il se souviendra de cet anniversaire !