Dimanche 14 mai, Frédéric Lopez était aux commandes d'un numéro inédit de son émission Un dimanche à la campagne. Et comme le veut le principe, l'animateur accueillait au sein de sa maison en pleine nature quatre nouvelles personnalités différentes les unes des autres. Issa Doumbia était notamment de la partie et a eu l'occasion de faire face à des images de lui très aminci lorsqu'il avait 17 ans. Cécile Bois était également invitée du programme.
La comédienne a ainsi pu revenir sur son parcours, lequel a toujours été suivi de près et avec attention par sa meilleure amie Caroline, qu'elle connaît depuis la maternelle. Cécile Bois racontait alors qu'en 50 ans d'amitié, leur relation était devenue très fusionnelle et que les deux femmes avaient simplement tout partagé ensemble. Pour lui faire un petit cadeau, Frédéric Lopez a alors eu l'idée de faire intervenir Caroline, par le biais d'une vidéo pré-enregistrée. "Je t'envoie un message pour témoigner de notre amitié incroyable. Une amitié de cinquante ans. On vieillira ensemble au coin du feu et on continuera à se raconter nos vies et à rigoler et à danser comme des gamines. Je veux surtout te dire que je t'aime, que c'est indestructible, que tu es mon alter ego. À très vite", déclare-t-elle.
Des mots qui lui coûtent
Une apparition surprise qui a complètement bouleversé Cécile Bois. "C'est mon pilier", a-t-elle réagi sans pouvoir retenir ses larmes. "Caroline, elle ne parle pas, donc ce sont des mots qui lui coûtent", a-t-elle ensuite expliqué à Frédéric Lopez qui se demandait l'origine de son émotion. Très touchée et toujours en pleurs, Cécile Bois a heureusement pu se remettre lorsque l'animateur a complètement changé de sujet.
Ce n'est pas la première fois que Cécile Bois fait preuve d'une grande sensibilité à la télévision. Au mois d'avril dernier déjà, alors qu'elle était de passage sur Télématin, la jolie blonde a craqué en direct en découvrant un message de son chéri Jean-Pierre Michaël. Ce dernier, qui est le père de ses deux filles, lui avait offert une belle déclaration d'amour.