En story Instagram, ce lundi 17 juillet 2023, Enora Malagré s'est confiée sur sa dernière grosse mésaventure survenue il y a peu alors qu'elle se trouvait chez elle, à Saint-Ouen en banlieue parisienne. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! atteinte d'endométriose a été victime d'une violente agression de la part d'un voisin. "Je ne voulais pas faire cette story à la base, mais mes merveilleux amis m'ont convaincue de la faire, pensant que ça pouvait être utile alors je m'exécute parce qu'ils sont souvent de bons conseils", a-t-elle tout d'abord déclaré en guise d'introduction.
Et pour elle de rentrer dans le vif du sujet : "Il y a quatre ou cinq jours maintenant, j'étais tranquillement en train de bronzer sur ma terrasse et je me suis fait agresser verbalement par un voisin qui a clairement vue sur ma terrasse, sur ce qu'il se passe chez moi malheureusement. Il s'est permis de m'insulter. En sachant très bien qui j'étais. Le mec a gueulé : 'Énora Malagré, grosse pu**'", a-t-elle rapporté. Mais ce n'est pas tout, le voisin est allé plus loin lorsqu'il s'est mis à la menacer. "Il a menacé de me violer, de m'agresser, de me péter la gueule. Il a dit qu'il allait me faire déménager, etc."
Un mec qui sait où j'habite
Forcément, choquée par la virulence de son voisin, Enora Malagré s'est empressée de porter plainte. "Au vu de l'extrême violence des propos de cet homme - on est quand même sur une menace de viol et d'agression physique d'un mec qui sait où j'habite -, j'ai fait venir les flics et je suis immédiatement allée porter plainte au commissariat de ma ville, à Saint-Ouen. Ils ont été hyper efficaces. Et en plus j'ai des voisins merveilleuses et merveilleux qui ont filmé un bout de la scène, ça a pas mal aidé aussi. N'hésitez pas, si vous voyez une femme se faire agresser, filmez, c'est vraiment utile", a-t-elle ainsi conseillé, rappelant que "menacer une femme de viol est une menace de crime". "Ça ne rigole pas du tout."
Si elle assure s'être "remise" depuis cet épisode fâcheux, Enora Malagré peut sans aucun doute compter sur son compagnon Hugo Vitrani, avec qui elle est couple depuis plusieurs années et qu'elle va prochainement épouser. C'est le 28 mai qu'elle annonçait l'heureuse nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux.