Révélée au grand public lorsqu'elle a rejoint la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste, qui était initialement diffusée sur France 4, Enora Malagré est devenue l'une des têtes d'affiche du programme lorsque le talk-show a été transféré en 2012 sur l'antenne de D8, désormais rebaptisée C8. Finalement, la chroniqueuse a annoncé son départ de Touche pas à mon poste en 2017. Si Enora Malgré a continué de faire quelques apparitions sporadiques sur le petit écran par la suite, elle s'est principalement concentrée sur sa carrière de comédienne. Depuis son départ de Touche pas à mon poste, l'ancienne chroniqueuse a joué dans plusieurs pièces de théâtre. Côté vie privée, Enora Malagré est en couple depuis déjà plusieurs années avec Hugo Vitrani.
Les deux tourtereaux semblent désormais prêt à franchir un nouveau cap dans leur relation, étant donné que le compagnon de l'actrice lui a officiellement fait sa demande en mariage. C'est par l'intermédiaire d'un message publié dimanche 28 mai 2023 sur son compte Instagram qu'Enora Malagré a annoncé cette merveilleuse nouvelle à ses fans. Désormais fiancée, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé une photo de ses trois bagues de fiançailles, qui sont plutôt atypiques comparées à celles que les futures mariées ont l'habitude de porter. "J'ai dis 3 fois oui", a écrit la comédienne en guise de légende. Sans grande surprise, les internautes ont rapidement félicité Enora Malagré et Hugo Vitrani pour leur futur mariage, tout en saluant l'originalité de leurs bagues de fiançailles.
"Ces alliances !", "Meilleures bagues", "Félicitations", "Sois heureuse", "Félicitations Énora beaucoup de bonheur pour toi", "Félicitations ma beauté", "Oh merveilleux ! Félicitations à vous deux", ont notamment écrit les internautes sur Instagram. Pour mémoire, c'est en 2020 qu'Enora Malagré avait dévoilé pour la première fois le visage de son compagnon à ses fans sur Instagram. Un an plus tôt, elle était revenue avec tendresse sur leur première rencontre. "Je me souviens de ce dîner où j'ai rencontré mon compagnon, curateur au Palais de Tokyo. La crise est venue d'un coup. Je lui en ai parlé et tout de suite, je lui ai donné accès à une intimité, et pas la meilleure part de la mienne. L'endométriose fait partie de ma vie et donc aussi de la sienne", avait-elle écrit.