Animer une émission, bien que l'exercice soit ô combien passionnant, n'est pas toujours facile ! A l'antenne, les rebondissements et surprises en tous genres ne sont pas rares. Bien au contraire ! Ce mercredi 30 août 2023 sur RMC, Estelle Denis a d'ailleurs fait face à un bug technique assez inattendu. Aux manettes d'Estelle Midi, l'ex-compagne de Raymond Domenech a alors présenté un nouveau jeu. Une téléspectatrice ayant eu la chance d'y participer était aux anges lorsqu'elle a compris que le contenu du fameux coffre mis à l'honneur par la présentatrice pouvait lui revenir.
"Laurie j'espère que vous allez pouvoir remporter le Jackpot (...)", lui a glissé Estelle Denis en composant le code pour ouvrir la boîte. Malheureusement pour la journaliste, rien ne s'est passé comme prévu. Malgré ses multiples tentatives pour actionner le mécanisme du coffre, ce dernier est resté verrouillé à leur grand dam. "Non il ne s'ouvre pas", a répliqué la compagne de Marc Thiercelin en réitérant l'action. "Je vais réouvrir le coffre...". Surprise et hilare, Estelle Denis a préféré prendre la situation avec humour et légèreté.
C'est la première fois que ça arrive
"Tu es sûre du code ?", a renchéri son confrère Rémy Barret, perplexe. "Je fais appel à Rémy, ça, ça sent le jackpot (...)", a assuré Estelle Denis, très amusée. "Mais c'est le bon code. Vas-y ouvre !". Même son collègue n'a pu résoudre le problème tandis qu'en coulisses les experts techniques faisaient leur maximum pour venir à bout du dysfonctionnement. "Laurie, écoutez, c'est la première fois que ça arrive (...)", a poursuivi Estelle Denis à l'égard son interlocutrice. "Ecoutez Laurie, je ne sais pas quoi vous dire ! Parce que le coffre est vraiment coincé".
Ne voulant pas se laisser abattre, Estelle Denis a très vite pris les choses en main. "Laurie, ce qu'on va faire ! On va laisser passer une très courte page de pub", a enchaîné l'heureuse maman de deux enfants. Et de compléter : "On vous reprend après, une fois que j'ai trouvé la solution pour ouvrir ce coffre. Je ne vous mens pas Laurie... Il est coincé. Il est vraiment coincé, on n'arrive pas à l'ouvrir. C'est la première fois que ça arrive et bien sûr, il faut que ça tombe sur moi !".