Fabienne Carat a plus d'une corde à son arc. Si on la connaît bien en tant que comédienne, pour avoir été la star de Plus belle la vie pendant plus d'une décennie ou depuis de Section de recherches, elle s'illustre en parallèle plus discrètement dans la musique. Pourtant, la maman de Céleste (2 ans et demi) a sorti plusieurs singles ces dernières années. Wake Up, Tous ces hommes, Celeste et Désolée ont pu être révélés à son public. Et il y a quelques jours, Fabienne Carat a partagé son nouveau et cinquième titre. Une balade romantique appelée Pour un jour ou pour la vie qui est également doté d'un clip.
Sur Instagram, la jolie brune n'a pas manqué d'en faire la promotion. L'occasion pour ses fidèles abonnés de constater que son beau et jeune chéri Léo Deux apparaît au casting. Il tient même le second rôle principal étant donné qu'il joue l'amoureux de Fabienne Carat, avec qui il partage une tendre danse (rien de bien étonnant lorsqu'on sait qu'elle a été candidate à Danse avec les stars 2015), mais aussi des regards complices et de doux baisers. Constamment le sourire aux lèvres, ces deux-là ne cachent décidément pas leur bonheur d'être ensemble. Autre détail, et pas des moindres : leurs tenues. Celles-ci n'ont semble-t-il pas été choisies au hasard et rappellent inévitablement l'idée du mariage. Et oui, Léo a enfilé pour ce clip un bas de costume noir et une chemise blanche tandis que sa chère et tendre brille dans une robe blanche bustier et courte avec une traîne.
Et ce n'est pas tout. Sa trop jolie Céleste est elle aussi star du clip, tout aussi apprêtée dans une adorable petite robe blanche. Des images qui ont ravi sa communauté à en croire les nombreux messages laissés dans son fil de commentaires.
Toujours sur Instagram, Fabienne Carat en a dit un peu plus sur la création de Pour un jour ou pour la vie. "Ce ne sera pas une chanson d'amour classique. C'est une chanson sur l'improbable, l'incroyable, l'inattendu sur la différence de moment de vie de deux êtres, sur la différence d'âge, sur l'impossible... 'Je croyais qu'il avait 10 ans de plus, il croyait que j'avais 10 ans de moins' mais tout est bravable. Il n'y a que les âmes soeurs 'plus plus plus' qui peuvent comprendre et ceux qui ne regardent que l'amour évidemment. La fatalité verse des larmes sur les roses écloses, l'amour retire les épines des boutons et se laisse bercer : 'pour un jour ou pour la vie', on verra bien", lit-on sous un de ses posts.
Il faut rappeler que Fabienne Carat est par ailleurs en tournée pour son one-woman show Née de père trop connu. Elle est attendue en octobre à La Rochelle et en novembre au Mans. Elle a aussi repris le chemin des tournages et a tourné un nouvel unitaire de Section de Recherches.