C'est un véritable cauchemar que vit Cristina Cordula. La célèbre animatrice des Reines du shopping sur M6 est à bout de force. Sur les réseaux sociaux, elle partage son calvaire en vidéo. C'est ainsi que ce mercredi 25 octobre 2023, la jolie brune aux cheveux courts révèle que son appartement est infesté de punaises de lit, ces petits insectes d'environ 5mm de long qui se logent généralement dans la literie et se nourrissent, à la nuit tombée, de sang humain.
Cristina Cordula se saisit de son téléphone et se filme à son domicile. "Je suis dépitée ! Je ne sais pas quoi faire", lâche-t-elle d'abord, visiblement fatiguée. Et de poursuivre en filmant un adorable chien venu avec sa maîtresse : "Il est mignon, hein ? Il est venu voir s'il n'y a pas de puces chez moi parce que je suis dans une infestation depuis le mois de juin. Et je suis déjà dans ma septième désinfestation, septième visite de chien." Après une visite de l'animal, alors que l'ancien mannequin avait de l'espoir, le verdict tombe : "Il y a encore des punaises de lit chez moi." Un coup de massue pour Cristina Cordula qui lutte contre ces nuisibles depuis désormais quatre mois.
"J'ai dû jeter mon lit, congeler mes deux canapés, mon tapis, mes coussins. J'ai acheté un nouveau lit (...). La dernière fois elles étaient sous les plinthes de ma chambre, on a du les arracher, mettre les médicaments et refermer. Puis quand le chien est revenu, les punaises avaient migré dans mon nouveau lit. J'ai congelé mon nouveau lit. Il y en a encore dans mon nouveau lit. Et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir dans un autre lit", regrette l'amoureuse de l'homme d'affaires Frédéric Cassin. "Je ne sais pas quoi faire, vraiment. C'est un fléau. J'ai envie de pleurer, je n'en peux plus avec cette histoire de punaises de lit !", conclut-elle.
En légende de cet appel au secours, Cristina Cordula révèle que "c'est tellement dur de vivre ça" et demande conseils à ses abonnés pour enfin éradiquer "cette CALAMITÉ de punaises de lit". Peu de réponses à sa requête, mais beaucoup de messages de soutien.