Alors que Laurence Boccolini a décidé de céder les rênes de Tout le monde veut prendre sa place au bout de deux saisons seulement, c'est Jarry qui a été choisi pour les récupérer. Un choix naturel pour France 2 qui lui faisait déjà confiance pour animer Le Big Show depuis 2022. L'animateur a alors pu entamer cette nouvelle aventure au mois de juillet, en bouclant une première salve de numéros. Son arrivée à l'antenne était attendue ce 5 août 2023, même si la veille il faisait une apparition en avance pour palier à l'absence d'adieux de Laurence Boccolini.
Une date qui coïncidait avec celle de son anniversaire. Car c'est bien ce samedi que Jarry fête ses 46 ans. Et pour l'occasion, la production du jeu lui avait réservé quelques surprises, à savoir un beau gâteau qu'il a certainement eu le plaisir de déguster après le tournage mais aussi des messages vidéos de la part de ses amis du petit écran. Il y a d'abord eu Cyril Féraud, puis Leïla Kaddour et enfin, Michel Drucker. Toujours en convalescence depuis qu'il s'est fait opérer du coeur pour la seconde fois en trois ans, le ponte du milieu télévisuel âgé de 80 ans est apparu en grande forme pour souhaiter un bon anniversaire à son camarade. "Bonjour Jarry ! Heureux anniversaire, bonne première ! Deux bonnes nouvelles en même temps. Ne te fais pas de soucis, les gens t'aiment beaucoup, je sais que tu les aime aussi, tu as le goût des autres et c'est l'essentiel dans notre métier. Le meilleur est à venir ! Amitiés", lui a-t-il adressé depuis sa maison en Provence où les cigales étaient en plein concert.
Des mots qui ont profondément ému Jarry, lequel a bien failli craquer sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. "Je suis désolé... Je suis très touché par ce grand Monsieur de la télé. Je t'embrasse très fort Michel, on a passé trois ans ensemble formidables et tu sais que je t'aime. Merci et je le prends comme une bénédiction, vraiment", a-t-il réagi, s'essuyant les larmes qui étaient sur le point de couler sur son visage.