Serait-ce là un nouveau phénomène de mode ? Ces derniers temps, les stars de la pop mettent toutes leurs filles en scène. On a vu Blue Ivy auprès de sa maman Beyoncé sur les planches, on a également assisté à la performance incroyable d'Estere en plein voguing sur une chanson de Madonna. Le 4 novembre 2023, pour le dernier concert de sa résidence Play à Las Vegas, c'est Katy Perry qui a mis les petits plats dans les grands. Elle a notamment interrompu le show, quelques secondes, pour déclarer sa flamme à Daisy Dove.
Je t'aime tellement. Tu es ma meilleure amie
La petite fille de 3 ans ne s'est évidemment pas lancée dans une danse ou une chanson. Vêtue d'un costume de Minnie, munie d'un casque antibruit, elle assistait tout simplement au show de sa mère auprès de son papa Orlando Bloom. Et fait étonnant : la fillette est toute blonde, contrairement à ses deux parents qui ont des cheveux bruns - quand ils ne sont pas recouverts de multiples perruques. "Daisy ! Je t'aime tellement. Tu es ma meilleure amie, je suis si contente que tu sois là", a expliqué la chanteuse avant d'interpréter son titre de 2008, Hot'n'cold. Il faut dire que Katy Perry doit beaucoup à sa fille.
Katy Perry avait révélé dans le clip de son titre Never Worn White qu'elle était enceinte de son premier enfant. Daisy Dove est née le 26 août 2020... et c'est elle qui a inspiré la création du show incroyable que sa mère a donné à Las Vegas. Fleurs géantes, champignons et licornes : on imagine aisément, effectivement, que la chanteuse ait puisé dans un imaginaire innocent et magique avant de monter sur scène. "J'ai créé ce spectacle après la naissance de ma fille, Daisy Dove, a rappelé l'artiste de 39 ans, comme le rapporte le HuffPost. Ce spectacle est donc pour l'enfant intérieur de chacun d'entre nous, dans l'espoir que nous puissions peut-être tous voir la vie à travers de nos yeux enfant, et être ainsi libres", a notamment déclaré Katy Perry. Orlando Bloom a également eu droit à sa paire de lauriers pendant ce discours. La chanteuse a rappelé qu'il était un "père formidable" et un "soutien incroyable".