C'est un jour à marquer d'une pierre blanche dans la carrière de Madonna. Ce samedi 14 octobre, quelques mois après son hospitalisation et son passage en soins intensifs pour une infection bactérienne, Madonna a fait son grand retour sur la scène de l'O2 Arena à Londres. La chanteuse de 65 ans a littéralement mis le feu à la capitale britannique. Pour cette journée exceptionnelle, Madonna n'est pas la seule à s'illustrer devant le public. Ses concerts ne seraient rien sans sa bande de danseurs, et cette année, Madonna a misé sur les meilleurs.
La tournée Celebration Tour est plus une affaire de famille que d'habitude. Sur une vidéo diffusée sur Tik Tok, on découvre Estere, l'une des jumelles de 11 ans qu'elle a adoptées, avancer sur un podium, bottes vernis à talons aiguilles et combinaison moulante. Passionnée de danse, la jeune fille se lance dans un voguing, le nom d'une pratique venue tout droit du magazine Vogue, imitant à la chaîne les mimiques et les poses des mannequins de magazine.
La jeune adolescente bluffe tout le monde avec son talent. Aucune chute, aucun faux pas, Esther respire la confiance. Le public lui rend bien puisque c'est une salve d'applaudissements et de sifflets qui a accompagné la jeune fille dans sa prestation. De quoi rendre fier sa célèbre maman.
Madonna n'a jamais caché ses talents de showgirl. Qu'il s'agisse de la chanson ou de la danse, les concerts de la Madone n'ont jamais déçu. Et à 65 ans, sa forme et sa fougue lui permettent de monter encore sur scène et de livrer des shows aussi grandioses qu'à ses débuts. Si Madonna Louise Ciccone, de son vrai nom, s'inquiétait de savoir qui reprendrait le flambeau parmi ses enfants, elle peut être certaine de pouvoir compter sur ses jumelles.
Sur son compte Instagram, Madonna ne fait pas que relayer des clichés et des vidéos d'elle parfois méconnaissable. Elle aime également exposer le talent de ses enfants. Comme elle l'avait fait avec Esther et Stella, ses jumelles.
En janvier 2022, elle avait notamment publié des images des deux soeurs en pleine prestation de danse sur une chanson de Missy Elliott. Les deux jeunes filles se débrouillent comme des chefs et leurs gestes coordonnées et rythmés sont impressionnants. De quoi donner envie à d'autres artistes de les recruter sur leur tournée...