Caroline Margeridon et Norbert Tarayre sont deux boute-en-train qui peuvent parfois être difficiles à gérer sur les tournages tant ils ont de l'énergie et de la gouaille. Ils font donc deux personnalités parfaites pour intégrer le casting des Traîtres ! Ravis de participer à la seconde saison de l'émission sur M6, diffusée dès ce mercredi 12 juillet 2023 et toujours présentée par Éric Antoine, les deux amis ont néanmoins très vite déchanté, tout comme les téléspectateurs... En effet, il aura suffi d'un trajet en train et d'une simple question pour éliminer directement le duo !
À peine descendus du train qui les a menés au Château de Val, où est tournée cette nouvelle saison, tous les membres du casting se sont alignés les uns à côtés de autres. Présent face à eux, le magicien et présentateur Éric Antoine leur a alors posé une question. "Je vais vous demander de refaire une ligne mais en vous classant du meilleur menteur au moins bon, OK ? Si vous pensez être le meilleur menteur, vous vous placez tout à gauche, et si vous pensez être le moins bon, vous vous placez à droite", leur a-t-il demandé. Sans attendre une seule seconde, Caroline Margeridon court se placer en bout de ligne, à droite, juste à côté de Norbert Tarayre. "Moi je suis un livre ouvert, comme le petit Norbert. Je ne suis pas une menteuse donc je vais automatiquement à ma place !", explique-t-elle face caméra. Quand on leur demande la raison de cette position, le chef cuisinier s'exclame alors avec son franc-parler habituel. "Vu la belle brochette sur notre droite, on a peut-être pas le niveau en fin de compte...", lâche-t-il en rigolant.
Je vais vous prendre au mot
Une confidence qu'il n'aurait malheureusement jamais dû exprimer... "Vous savez quoi ? Je vais vous prendre au mot tous les deux. Je crains que, pour vous deux, ce soit un au revoir. Je vais vous demander de remonter dans le train, retour à la case départ, vous êtes renvoyés", a lâché Éric Antoine sous le choc et les protestations des autres candidats. "Je quitte le jeu avant même que l'aventure ne démarre... Je suis dégoutée !", déplore Caroline Margeridon de retour dans le train. À ses côtés, Norbert Tarayre n'en revient pas non plus. "Sincèrement je pensais que c'était une boutade. Je pensais que c'était pour mettre la pression aux autres candidats... Plus jamais vos jeux, là ! J'ai fait 600 bornes pour arriver sur le tarmac et me faire jeter, mais laissez-moi au moins jouer ! J'ai lu la notice, je suis prêt ! Je suis écoeuré...", s'est-il emporté.
Mais contre toute attente, le choc est total lorsque, dans le second épisode de la soirée, Caroline Margeridon et Norbert Tarayre, cachés sous des masques dorés, ont fait leur grand retour dans le groupe !