La saison sur terre battue bat son plein actuellement et à moins d'une semaine de Roland-Garros, les tournois s'enchaînent un peu partout. Depuis plusieurs années, le trophée Clarins prend place au Lagardère Paris Racing, le domaine sportif situé en plein coeur du Bois de Boulogne. Pour clôturer cette nouvelle édition qui a vu la Russe Diana Shnaider l'emporter en finale ce dimanche 10 mai face à l'Américaine Emma Navarro, les organisateurs ont eu l'idée de mettre en place un match d'exhibition en double entre 4 anciens grands joueurs de tennis et parmi eux, on retrouve Arnaud Clément.
Joueur de grand talent avant atteint la dixième place mondiale avec notamment une victoire à Wimbledon en double, l'ancien tennisman de 46 ans a accepté l'invitation. Sur le terrain, il a fait la paire avec le célèbre Mansour Bahrami, ancien joueur franco-iranien de 68 ans, connu pour sa personnalité enjouée. Face à eux, on retrouve une paire constituée de deux légendes du tennis français, Cédric Pioline et Fabrice Santoro pour cette exhibition qui a certainement dû ravir les spectateurs, parmi lesquels on retrouve Nolwenn Leroy. La chanteuse de 41 ans est en couple depuis 2008 avec l'ancien joueur de tennis et ensemble, ils ont eu un fils, Marin, âgé de 6 ans.
Comme elle l'a montré sur son compte Instagram, la gagnante de la deuxième saison de la Star Academy a fait un beau selfie avec une joueuse de tennis bien connue puisqu'il s'agit de Pauline Déroulède. Handicapée après un violent accident, la sportive est visiblement amie avec Nolwenn Leroy et elles étaient ravies de se croiser pour ce bel évènement. Toujours dans sa story, la chanteuse a partagé une vidéo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir Arnaud Clément en plein match aux côtés de son partenaire Mansour Bahrami et l'ambiance a l'air très bonne. "Merci pour cette belle journée", se réjouit-elle en légende de sa vidéo.
Un beau moment pour Nolwenn Leroy, qui a eu le plaisir d'admirer son chéri, Arnaud Clément à l'oeuvre, lors d'un match d'exhibition particulièrement plaisant.