Un simple moment d'oubli ? Qui sait ? Depuis le début de sa tournée musicale, son Celebration Tour, Madonna invite régulièrement des célébrités à monter sur scène, notamment au moment où elle va interpréter son titre Vogue. Elle organise, dans ce segment, une sorte de ball où des artistes - dont sa fille Estere - défilent en rythme et en musique... et c'est Ricky Martin qui est venu se prêter au jeu en Floride, à Miami, le 8 avril 2024.
Sacré spectacle pour le chanteur originaire de Porto Rico. Alors qu'il s'est installé sur une chaise, Ricky Martin a vu deux danseurs très musclés débarquer au niveau de ses cuisses, mimant un acte peu catholique mais particulièrement savoureux... et selon l'angle de la vidéo, il semblerait que cette performance lui a fait de l'effet. L'artiste de 52 ans, qui portait un pantalon très ample, n'a pas pu camoufler une certaine forme située au niveau de son entrejambe, qu'il a bien tenté de recouvrir d'une pancarte en carton. En vain. A vous de juger !
Ricky Martin a bien le droit de s'amuser un peu. Le chanteur est, après tout, célibataire. Il a mis fin à son mariage avec Jwan Yosef, après six ans d'union, en juillet 2023. "Cela fait quelque temps que nous pensons à transformer notre relation, et c'est après une réflexion très minutieuse que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage avec amour, respect et dignité pour nos enfants, écrivait-il. Nous préservons et honorons ce que nous avons construit, en tant que couple, toutes ces belles années."
Il est papa de quatre enfants. Ricky Martin a accueilli ses jumeaux, Valentino et Matteo, en août 2008 à l'aide d'une mère porteuse. Il a ensuite agrandi la famille avec son compagnon Jwan Yosek, avec l'arrivée de Lucia en décembre 2018 puis de Renn en octobre 2019. Il faut espérer qu'aucun d'eux ne tombe sur les derniers exploits très sulfureux, en date, de leur célèbre père !