Alors que la dernière saison de The Voice vient tout juste de se terminer, avec le triomphe d'Alphonse, sacré grand gagnant à seulement 17 ans, on en apprend un peu plus sur les stars qui composent le jury du télé-crochet. Cette année, ils sont 4, ou plutôt 5 à avoir donné leur avis et à avoir coaché les participants. Parmi les tauliers de l'aventure, on retrouve bien évidemment Mika et Zazie, tout comme Vianney, qui commence à avoir de l'expérience puisqu'il vient de clôturer sa quatrième participation au show de TF1. On retrouve enfin un duo inséparable de rappeurs, Bigflo et Oli, composé de deux frères, Florian et Olivio Ordonez, arrivés l'an dernier dans l'aventure et qui ont parfaitement su s'adapter au rôle malgré leur jeune âge.
Si on les voit à l'écran une fois par semaine dans l'émission, les membres du jury passent de longues heures ensemble et ils ont appris à se connaître avec le temps. Visiblement, l'intolérance d'Oli à tout ce qui est pimenté a donné une petite idée à Vianney, qui a dévoilé son côté farceur dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Celui qui a vécu en colocation dans un quartier très chic de Paris, après avoir habité dans le 16e arrondissement a préparé des cookies pour toute l'équipe de The Voice, avec l'aide de son "assistant personnel", qui n'est autre que son fils Edgar, le garçon qu'il a eu en 2021 avec sa femme, la violoncelliste Catherine Robert.
Si jusqu'ici tout va bien, Vianney a préparé une petite surprise pour son ami Oli. "J'en ai piégé un", s'amuse-t-il plein de malice en montrant qu'il ajoute beaucoup de poudre de piment de cayenne moulu dans l'un des cookies. "Oli est très sensible à ce genre de trucs", ajoute celui qui a récemment réagi à l'affaire Kendji Girac avec une prise de parole très forte. Et la petite blague a parfaitement fonctionné, comme on peut le voir dans la suite de la vidéo. Tout content de pouvoir manger son gâteau, le rappeur de 28 ans va très vite déchanter ! "Oh ça pique", s'inquiète ce dernier, avant de se mettre à boire de l'eau pour tenter d'apaiser le feu qui s'est installé sur sa langue et dans sa gorge.
Une petite farce qui fait finalement rire le rappeur, qui ordonne désormais à Vianney de s'occuper d'un autre membre du jury et la personne est toute désignée puisqu'il s'agit de Mika ! "Mika c'est le prochain", s'amuse Oli.