Viktor Lazlo, de son vrai nom Sonia Dronier, a récemment sorti son premier roman, baptisé La femme qui pleure et édité chez Albin Michel.
Passionnée d'écriture depuis toujours, la comédienne s'est confiée à Questions de femmes, et a expliqué ne pas se donner à présent l'étiquette "d'auteure", qui vit grâce à ses productions écrites. Celle qui jouait dans Brigade Navarro - série dans laquelle elle donnait la réplique à feu Filip Nikolic et qui s'est arrêtée - a expliqué partager la vie d'un homme aisé, avec lequel elle a le temps de voir venir professionnellement. C'est pour cela qu'elle peut se permettre d'exercer sa passion sans inquiétude.
Épanouie, la comédienne, qui a connu des difficiles périodes, a déclaré : "Je ne ferai plus rien pour manger, sauf si un changement dramatique survenait dans ma vie. J'ai la chance, aujourd'hui, de vivre avec quelqu'un qui me protège. Ce n'est pas que je ne doive plus travailler, mais j'ai davantage de temps. Je ne suis plus seule, tout simplement."
Viktor Lazlo en deux mots ? "Je suis une femme heureuse", a-t-elle expliqué.
Pour conclure, à propos de ses projets, celle qui s'est fait connaître en tant que chanteuse a confié avoir achevé un second roman, attaqué un troisième et prépare un spectacle sur la star Billie Holiday.
Retrouvez l'interview intégrale de l'artiste dans le magazine Questions de Femmes.