La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Jason Derulo s'y lance, soutenu par plusieurs millions de followers. Il les fait saliver grâce à une photo de lui en sous-vêtements, révélant son impressionnante anatomie...
Jason Derulo compte plus de 5 millions d'abonnés. 5 millions d'internautes avec qui le chanteur de 30 ans partage son quotidien, rythmé par ses nombreux concerts et voyages. Jeudi 21 novembre 2019, il a provoqué un séisme virtuel en publiant une photo de lui, remontant à plusieurs mois et prise lors de son séjour à Bali.
Sur l'image, Jason Derulo pose debout au bord d'une piscine, simplement vêtu d'un boxer noir. L'empreinte de son organe a impressionné les utilisateurs d'Instagram, qui s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires.
Beaucoup de ces internautes ont soupçonné Jason Derulo d'avoir retouché la photo pour flatter ses formes. Un caméraman de TMZ lui a directement posé la question vendredi soir (22 novembre 2019), à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles. Réponse de l'intéressé : "Photoshop ? (...) Sachez simplement que nous, les Haïtiens, nous sommes un peu différents."
Jason Derulo a également réagi aux commentaires de ses followers. Un d'entre eux lui a posé la question, "Quel animal caches-tu dans ton boxer ?". "Un anaconda", a répondu l'ex-petit ami de l'actrice et chanteuse Jordin Sparks.