Vincent Cassel attend pour rappel un nouvel enfant, lui qui est déjà le papa de Deva et Léonie, nées respectivement en 2004 et 2010 de sa précédente histoire avec Monica Bellucci, et d'Amazonie, qu'il a eue en 2019 avec la top model Tina Kunakey. C'est avec un autre mannequin, à savoir la brésilienne Narah Baptista, qu'il va de nouveau, tout comme Neymar, goûter aux joies de la paternité.
La jeune femme avait annoncé la nouvelle via un post où elle dévoile ses rondeurs naissantes. Très à l'aise avec son corps, elle continue depuis à partager des photos d'elle et de son baby bump, plus radieuse que jamais. Ce fut d'ailleurs le cas pour Noël. Via une story Instagram, elle a publié des clichés de son ventre arrondi, de son couple avec l'acteur, ainsi que de leur magnifique sapin.
Ce couple a fait beaucoup parler de lui, notamment à cause de leur trente années d'écart. Mais le héros des Trois Mousquetaires ne semble pas être atteint. Il profite pleinement de sa relation, se moquant alors de toutes les critiques. Ils s'affichent sur les réseaux sociaux, donc, mais pas que !
En janvier dernier, ils officialisaient leur couple à la Fashion Week parisienne; choisissant précisément le show de la maison AMI pour apparaître main dans la main. Ensuite, c'est sur le tapis rouge du Festival de Cannes, où elle accompagnait Vincent Cassel qui présentait le film Les Linceuls de David Cronenberg, que Narah Baptista faisait à nouveau crépiter les flashs des photographes.
A noter que si elle est brésilienne, Narah a vécu la majeure partie de sa vie en Australie - elle a même participé au concours Miss Univers Australie -, avant de retourner dans son pays natal, là où elle a probabelemnt croisé le chemin de l'artiste français pour la première fois puisqu'il y vit une partie de l'année. Elle travaille pour la prestigieuse agence Elite, et multiplie les poses sublimes qu'elle relaie sur ses réseaux sociaux.