On se souvient d'eux plus heureux que jamais, toujours aussi proches et complices lors de leurs multiples apparitions publiques, pendant des défilés de la Fashion Week, à des avant-premières ou sur le tapis rouge du festival de Cannes. Mais le temps du bonheur pourrait bien appartenir au passé désormais pour Vincent Cassel et Tina Kunakey. Plusieurs mois sont passés sans que le couple ne s'affiche ensemble comme il avait pourtant l'habitude de le faire. Même constat sur les réseaux sociaux, l'endroit où les tourtereaux aimaient pourtant s'afficher et poster des photos d'eux très amoureux.
Autre détail et non des moindres, la proximité assumée de Vincent Cassel avec Narah Baptista, une jeune femme, à qui il déclare sa flamme et avec qui il s'est même affiché plus proche que jamais pour son anniversaire tout récemment. Ces détails étaient les seuls éléments qui mettaient la puce à l'oreille des plus sceptiques ces derniers temps. Mais les récentes déclarations de Vincent Cassel au magazine Paris Match pourraient bien confirmer ce que tout le monde soupçonne depuis un petit moment maintenant : sa séparation avec Tina.
Interviewé par l'hebdomadaire, à l'occasion de la sortie au cinéma des Trois Mousquetaires : Milady le mercredi 13 décembre, Vincent Cassel a évoqué son rapport à la célébrité et l'exposition qu'elle engendre parfois. Lui n'est pas du genre à dévoiler toute sa vie au public, donner de sa personne au cinéma est largement suffisant : "Ma vie n'est pas sur un plateau. Je fais beaucoup plus de choses intéressantes quand je ne tourne pas."
Pour autant, pas question pour lui de dévoiler les moindres détails de ce qu'il fait en dehors de la sphère professionnelle. Questionné sur l'équilibre qu'il avait trouvé avec son ex-femme Monica Bellucci, au sujet de l'exposition de leur vie privée, l'acteur répond en évoquant son histoire d'amour d'après. Sans aucun doute celle avec Tina Kunakey et fait marquant, il en parle au passé ! "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc là pour s'exprimer. Seul, je n'y serai pas allé", confie-t-il, envoyant au passage une petite pique à celle qui semble donc bien être son ex. Mariés en 2018 à Bidart dans le Sud-Ouest, Vincent Cassel et Tina Kunakey sont devenus les parents d'une petite fille, Amazonie, née en 2019.