À l'annonce du couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey, peu de personnes ont parié sur eux en raison de la différence d'âge qui les séparait. Pourtant, l'acteur et le mannequin ont fait taire les mauvaises langues avec un mariage grandiose organisé dans le sud-ouest à Bidart, en août 2018. Moins d'un an plus tard naissait même une petite fille prénommée Amazonie.
Mais depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, des rumeurs de divorce se font sentir. La raison ? Si jusqu'à présent, Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient adeptes des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux, cette coutume n'est visiblement plus d'actualité. Les souvenirs à deux ont été supprimés des Instagram respectifs et la star des Trois Mousquetaires : D'Artagnan a visiblement noué des affinités avec une autre jeune femme ressemblant étrangement à Tina Kunakey.
Vincent Cassel a-t-il craqué pour Narah Baptista ? S'il ne l'a pas dit de lui-même, il vient pourtant de souhaiter un très heureux anniversaire à la jeune femme de 28 ans ce mercredi 25 octobre (en plus des nombreux commentaires, très tendres, qu'il laisse sous les posts de la jeune femme). Dans sa story Instagram (voir notre diaporama), l'acteur de 56 ans a dévoilé une photo prise de près du visage de la jeune femme (qu'il surnomme "sa chérie" en portugais), qu'il a notifiée d'un gros coeur rouge et d'un trèfle à quatre feuilles, symboles d'amour et de chance. Peut-être les signes d'une officialisation, lui qui se sait scruté sur les réseaux sociaux.
Narah Batista est brésilienne. Elle a 28 ans et s'est forgée une carrière de mannequin. En 2020, la bombe brésilienne a même participé au concours de Miss Univers Australia. Elle est représentée depuis dans le mannequinat par la célèbre maison Elite (par laquelle sont passées notamment Alessandra Ambrosio, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer) et en Australie par la société Everi Body. Des points communs qu'elle pourra partager avec Deva, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, également mannequin.