En 2000, la France découvrait Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, grâce au Morning Live de M6. Il y a quelques années, le trio se reformait pour une adaptation nocturne de l'émission, à savoir Le Morning night. La 3e édition est à retrouver dès ce jeudi 2 novembre sur la chaîne, pour le plus grand bonheur des fans du programme et de la bande.
Si la lumière a depuis été en grande partie prise par Michaël Youn, Vincent Desagnat est lui aussi devenu un visage connu, suivant son ami sur de nombreux projets, notamment sur le film Les 11 commandements et Fatal. C'est alors l'occasion de s'intéresser l'espace de quelques instants à l'acteur, notamment à celle avec qui il partage sa vie, à savoir Mathilde Vernon.
Une femme qui, comme Vincent Desagnat, apparait à la télévision. Elle a travaillé sur l'émission culte Les guignols de l'info, la série Falco ou encore sur le tournage du clip Rue de Moscou du chanteur Eddy De Pretto. Le 14 mai 2020, les amoureux devenaient les parents de leur premier bébé (l'humoriste était déjà papa de deux enfants, à savoir Louna et Joseph, nés de son histoire d'amour avec la comédienne Audrey Garcia).
Il y a quelques mois seulement, en août 2023, ils franchissaient une nouvelle étape en se mariant. Une nouvelle que Vincent Desagnat avait annoncée depuis son compte Instagram, à travers deux clichés. Sur le premier, il pose en compagnie de ce qu'on imagine ses garçons d'honneur. "Une belle brochette de conn*rds", écrivait-il en clin d'oeil au tube Comme des conn*rds auquel il avait participé en 2004.
A ses côtés : Michael Youn, Benjamin Morgaine, l'humoriste Cartman ou encore François Desagnat, réalisateur et frère du jeune marié. Sur le second : une photo de lui avec son épouse, en plein baiser sur les chemins sableux de l'Île de Ré. Pour ces festivités, il portait un costume crème et une chemise blanche. Quant à Mathilde, elle avait opté pour une tenue tout en légèreté, agrémentée de manches transparentes ornées de broderies circulaires.