Ce 12 janvier, Vincent Lagaf' revient sur TF1 à la présentation du Juste prix après un an d'absence. Un come-back très attendu des téléspectateurs qui ne devraient pas être déçus étant donné le lot de nouveautés prévues. Afin de faire la promotion de son retour, Vincent Lagaf' a accordé une interview au magazine Télé Poche et, à 55 ans, l'animateur n'a jamais été aussi casse-cou !
Passionné de sports mécaniques et de sensations fortes en particulier, Vincent Lagaf' s'est malheureusement retrouvé plusieurs fois à l'hôpital. Mais il en faudrait bien plus pour calmer le monsieur. Après un accident de jet-ski en 2007 et un d'Hoverboard en 2014, l'ex-présentateur du Bigdil n'a pas l'intention de s'arrêter. "J'ai un bon chirurgien esthétique, qui me fait de super cicatrices", ironise-t-il. Sa passion, il l'a même transmise à son fils Robin (24 ans). "On a d'ailleurs commencé à travailler ensemble sur des films de sports mécaniques destinés à des chaînes, comme Motors TV ou AB Moteurs", révèle le fier papa. Travailler en famille, c'est un peu une habitude chez les Lagaf' puisque depuis le début de sa carrière, l'animateur collabore avec sa femme et son frère.
Côté métier justement, le trublion de TF1 travaille actuellement sur l'adaptation de Boom, un jeu israélien dont le principe est de désamorcer une bombe en répondant correctement à des questions. "Il pourrait arriver cet été, à condition qu'on soit prêts", prévient l'animateur.
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vincent Lagaf' dans le magazine Télé Poche, en kiosques lundi 12 janvier 2015.