Vincent Lagaf' a retrouvé la forme, enfin presque ! En mars dernier, l'animateur de 62 ans a été hospitalisé à la suite d'un accident survenu lors de sa pratique d'un sport mécanique. Depuis, l'ex-animateur du Bigdil, très actif sur les réseaux sociaux, donne régulièrement des nouvelles de sa convalescence à ses abonnés qui ont pu l'apercevoir en fauteuil roulant et même avec des béquilles.
Ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf' a publié une vidéo hilarante sur Instagram où on aperçoit son ami en train de téléphoner et visiblement surpris d'être filmé. La papa de Robin Rouil (30 ans) vêtu d'un tee-shirt violet et lunettes de soleil sur le nez s'incruste dans la vidéo : "Je crois qu'il insiste", dit-il avant de s'asseoir. Un post accompagné de cette légende : "Coucou tout le monde les gens. Devinez qui est de retour. Ça sent les conneries en approche. Dès que j'en tiens une, je la partage. Je vous souhaite un merveilleux week-end" et des hashtags : #TontonGaf #PhoneMan #AmisPourLaVie #Humour #Rigolade #VincentLagaf #KiffTaLife.
S'il n'a rien perdu de sa bonne humeur qui se lit à travers cette vidéo et la plupart de ses posts sur Instagram, Vincent Lagaf' inquiète toutefois ses abonnés qui ont pu l'apercevoir avec une canne. Ces derniers ne se sont pas privés de lui laisser quelques commentaires : "Bon va p'tet falloir arrêter de traîner les pieds maintenant !!!", "Bon courage à vous et bon rétablissement", "Bon dimanche Vincent, j'espère que ça commence à aller mieux", "Alors cette jambe, comme moi ça se remet, mais seul le temps aide !", "Encore avec la canne ? Que s'est-il passé ?", peut-on lire à côté du post de "Tonton Gaf".
Malgré son accident, Vincent Lagaf' n'a pas tiré un trait sur la télé. Le 14 juin dernier, il avait annoncé avoir repris les tournages à ses abonnés qui attendent avec impatience son retour sur le petit écran.