Voilà qui va faire encore grimper la cote de popularité de Virginie Efira ainsi que celle de la série Dix pour cent. La saison 2 du show est en préparation et la distribution se précise. La comédienne belge, actuellement à Angoulême pour le Festival du film francophone dont elle préside le jury avec Gilles Jacob, a annoncé au micro de RTL qu'elle participerait à la nouvelle saison. Dans la fiction, son mari sera incarné par Ramzy Bédia : "Je suis contente, parce que je trouve que c'est un comédien génial."
La présence de Virginie Efira, bientôt à l'affiche de Victoria, n'est pas une surprise au sein de l'équipe de Dix pour cent, menée par les agents de stars incarnés par Grégory Montel, Liliane Rovère, Camille Cottin, Fanny Sidney et Thibault de Montalembert sur France 2. En effet, au moment de la choisir comme membre du jury du Festival d'Angoulême qu'il a cofondé, Dominique Besnehard, l'un des producteurs de la série, avait dressé un portrait très élogieux de l'actrice : "Une fille très très bien. Elle est déjà venue à Angoulême, comme ça pour le plaisir. Je crois qu'elle avait accompagné une fois Pierre Niney, comme elle avait fait un film avec lui (...). Elle est très curieuse. Elle alterne à la fois les films populaires et elle va un peu plus dans le cinéma d'auteur. Elle est enthousiaste et puis, de film en film, elle est de mieux en mieux. Elle est vraiment épatante."
Le youtubeur Norman, remarqué au cinéma dans Mon roi, devrait aussi faire partie de l'aventure. Sophie Marceau et Michel Drucker pourraient également rejoindre les rangs de cette série qui regorge de stars et dont les deux derniers des six épisodes de la saison 2 devraient se dérouler durant le Festival de Cannes. Et selon les récentes infos du Parisien, ils seront rejoints par Fabrice Luchini et Guy Marchand, tandis que Isabelle Adjani et Juliette Binoche seraient encore en discussion.