Une semaine après avoir rencontré un vif succès auprès des téléspectateurs avec ses deux premiers épisodes, Dix pour Cent en dégainait deux autres sur France 2 ce 21 octobre. Un régal pour les plus de cinq millions de téléspectateurs qui ont ri et suivi le début des péripéties des quatre agents d'acteurs de l'agence ASK. "J'ai été surpris par l'audience du lancement de Dix pour cent, a confié son instigateur Dominique Besnehard, ce matin sur Europe 1. Ce qui m'a plu, c'est que la série a été très suivie par les jeunes."
Au micro de Jean-Marc Morandini, l'ex-agent d'Artmedia devenu un producteur réputé et apprécié ne cachait pas sa satisfaction aux côtés d'un de ses acteurs, Grégory Montel (qui interprète Gabriel, agent qui s'occupe entre autres de Cécile de France). Et de marteler que sa série est la plus réaliste possible. "Dans Dix pour cent, tout est vrai, martèle Dominique Besnehard. Tout n'est pas ramené à moi, mais c'est mon observation de mes 21 ans passés en tant qu'agent artistique. "
Fantasmant presque autant que les spectateurs mourant d'envie de voir leurs acteurs favoris se frotter à des personnages plus vrais que nature, Dominique Besnehard s'est laissé aller à des confidences, rêvant que "Michel Blanc intègre la prochaine saison" parce qu'il l'est l'un des premiers à avoir fait jouer des acteurs dans leur propre rôle. "J'aurais adoré avoir Anthony Delon dans la série, mais ça n'était pas possible", assure Besnehard, qui verrait bien le père de ce dernier, Alain Delon, au menu de la deuxième saison, en cours d'écriture. "Imaginez, Delon et Deneuve dans le même épisode", s'enthousiasmait-il. De Catherine Deneuve, il dira d'ailleurs : "J'adorerais avoir Catherine Deneuve, mais on ne lui a pas proposé. Si elle a envie, on peut déjà penser à un rôle pour elle dans la saison 2."