Rares sont les apparitions du couple. Pourtant, c'est bras dessus bras dessous que Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider ont pris part au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents, organisé au Musée des Arts décoratifs de Paris, le 22 novembre 2019. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie le couple de comédiens.
En total look noir égayé de sequins, Virginie Efira a misé sur la simplicité d'un pantalon noir pour cette soirée parisienne. L'actrice franco-belge de 42 ans s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose avec Niels Schneider, qui partage sa vie depuis maintenant plus d'un an. Le comédien de 32 ans était quant à lui habillé d'un élégant costume gris signé Dior.
Le duo a donc passé la soirée en compagnie de Michel Denisot, directeur de publication de l'édition française de Vanity Fair. Il a également pu croiser d'autres personnalités telles que Benoît Magimel, Doria Tillier, Cyril Lignac, Mademoiselle Agnès, le réalisateur Jean-Baptiste Mondino ou encore Natacha Ramsay-Levi, la directrice artistique de la maison Chloé.
Depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible en 2018, Virginie Efira et Niels Schneider se veulent particulièrement discrets sur leur romance. Réunis une seconde fois sur grand écran dans le long-métrage Sybil, sorti au printemps dernier, la comédienne avait tout de même commenté cette expérience de tournage avec son compagnon : "C'est en tout cas intéressant... et intimidant ! Paradoxalement plus qu'un acteur que vous ne connaissez pas, avait-elle confié à Version Femina en mai dernier. Il faut avoir une grande confiance en son réalisateur, surtout lorsque l'on tourne des scènes très intimes, comme ce fut le cas dans le film. Cela requiert un lâcher-prise particulier."