Hier soir à Paris, il y avait un bal masqué organisé par le magazine Vogue et... la soirée du groupe Fast Retailing à l'hôtel Salomon de Rotschild à Paris, à laquelle de nombreuses personnalités ont assisté.
Le fameux groupe qui détient entre autres des marques comme Uniqlo, Comptoir des Cotonniers, ou encore Princesse Tam-Tam, a décidé de fêter la Fashion Week parisienne comme il se doit et a organisé une belle soirée...
Virginie Efira, que l'on retrouvera le 3 novembre à l'affiche de Kill Me Please, a retrouvé son ancien acolyte de la Nouvelle Star Philippe Manoeuvre pour faire la fête toute la nuit. Les comédiennes Audrey Dana et Zoé Félix, la pétillante Léa Seydoux que les Américains nous envient ou encore la drôlissime Axelle Laffont, ont vogué de pièce en pièce et ont pu découvrir les objets vintage qui trônaient dans ce superbe établissement.
Les hommes aussi n'ont pas manqué ce rendez-vous très mode puisque le charmant Clément Sibony, Samuel Le Bihan, Richard Berry ou encore Thierry Lhermitte ont passé une excellente soirée.
Redécouvrez cette belle ambiance dès maintenant, sur Purepeople.com.