Les téléspectateurs de M6 ont eu une belle dose d'amour lundi 2 septembre. Après la diffusion du deuxième épisode de L'amour est dans le pré 2019, ils ont découvert un nouvel épisode de L'amour vu du pré. Une émission au cours de laquelle d'anciens candidats donnent leur avis sur les aventures des nouveaux agriculteurs. C'était l'occasion de prendre des nouvelles de Virginie, qui a participé à la saison 9, et de sa jolie famille.
Pour rappel, la brune dynamique avait annoncé en janvier dernier avoir donné naissance à une petite fille, mais elle n'avait pas dévoilé son prénom. Virginie réservait peut-être la surprise pour le tournage, car nous avons appris que le bébé s'appelait Lucile. La petite fille à 7 mois aujourd'hui, elle a donc bien grandi, comparé à la dernière photo que sa maman avait dévoilée peu de temps après sa naissance.
Virginie a également présenté pour la première fois à la télévision son compagnon Thomas, un homme originaire du Pas-de-Calais. L'ancien gendarme a tout quitté pour venir s'installer dans l'Aisne avec sa chère et tendre. Fou amoureux, le couple – qui a douze ans de différence – s'est pacsé. Que de bonnes nouvelles pour la jeune femme de 37 ans.
Lors de son aventure, Virginie avait rencontré Mathieu. Leur idylle n'avait toutefois pas duré. En juin 2015, on apprenait qu'elle s'était mise en couple avec un certain Maxime. Ce n'est qu'après la naissance de Lucile que ses abonnés ont compris que cette histoire n'était plus non plus d'actualité. En février 2019, elle avait posté pour la première fois une photo de Thomas, sur Facebook.