Et une rupture de plus, une ! Décidément, la récolte de L'amour est dans le pré 2014 (M6) n'est pas excellente, cette année. Après les séparations de Christophe et Christelle, Thierry et Aurélie ou encore Nicolas et Magali, c'est au tour de Virginie et Mathieu de s'être séparés !
Entre eux, tout avait pourtant bien commencé. Content de se retrouver les week-ends et ne cherchant pas à passer trop vite les étapes, le couple avait rapidement trouvé son équilibre. "Avec lui, je fais ce que je veux ! Il ne cherche pas à venir vivre chez moi tout de suite, il ne souhaite pas tout quitter pour moi. Je ne suis pas encore prête à accepter quelqu'un de trop intrusif", révélait même la candidate d'ADP au magazine Gala.
Si les amoureux n'étaient donc pas prêts à emménager ensemble, c'est cette distance entre eux qui a finalement eu raison de leur entente. Le magazine Télé Star révèle en effet dans son nouveau numéro que les 300 kilomètres qui les séparaient sont là l'origine de leur rupture survenue cet été. Et ce n'est pas tout, la très indépendante viticultrice aurait également déjà retrouvé l'amour !
Sans préciser de qui il est exactement question, la parution dévoile qu'il s'agit d'une ancienne connaissance de l'agricultrice de L'amour est dans le pré. Ex-boyfriend, simple ami ou collègue... pour le moment, on n'en sait pas davantage !
En définitive, seuls Emeline et Aurélien d'un côté et François et Marie-Line de l'autre sont encore en couple parmi les participants originels du programme.
Sarah Rahimipour