Dire que Virginie Ledoyen était radieuse lors du photocall du film Enragés au Festival de Cannes, le 18 mai 2015, est un euphémisme. L'actrice de 38 ans était littéralement resplendissante durant la séance photo, où elle a charmé les photographes avec son allure élégante et ses sourires infinis. Séparée d'Arié Elmaleh après huit années d'amour et deux enfants, Isaac et Amalia - elle est aussi maman de Lila, née de sa relation avec Louis Soubrier -, l'artiste a dû vivre une période de sa vie privée compliquée, mais aucun signe de tourment n'est visible sur son visage lors de sa journée cannoise.
Le film Enragés est présenté en Séance Spéciale du Cinéma de la Plage de Cannes Classics. A ses côtés, Lambert Wilson (impeccable maître de cérémonie du Festival de Cannes), le réalisateur Eric Hannezo et Guillaume Gouix. Ce dernier va bientôt être papa car sa compagne Alysson Paradis attend son premier enfant.
L'histoire des Enragés : Un braquage tourne mal. Les quatre criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu'il doit emmener d'urgence à l'hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n'y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés...