"Une belle équipe réunie" ! Arrivée depuis quelques jours aux Maldives avec ses enfants et son mari Hicham Bendaoud, Vitaa a eu le plaisir de retrouver son amie Demdem venue la rejoindre avec son époux Gims et leurs enfants. Des vacances en famille et entre amis dans un cadre paradisiaque pour les artistes qui se sont affichés très complices sur les réseaux sociaux.
En story, l'interprète du titre À Fleur de toi a d'ailleurs partagé de nombreuses photos de paysages paradisiaques ainsi que divers (et parfois monstrueux) insectes et crustacés de l'île jusque dans sa chambre. Cocktails, salades de fruits frais ou journées à la piscine, les deux mamans profitent d'un séjour idyllique avec leurs proches.
De son côté, la femme de Gims a dévoilé les occupations de ses quatre enfants (dont elle a récemment dévoilé quelques prénoms Yahya, Aïcha et la petite dernière Haby née en mars 2020). Plongée sous-marine, séances de bronzette, ou balades dans l'océan, les chérubins du rappeur "vivent leur meilleure vie" comme l'a confié Demdem, amusée.
Interviewé par TV Magazine en septembre 2020, Gims confiait qu'il regrettait de ne pas être plus présent pour ses enfants à cause de sa carrière musicale très prenante. "Je laisse mes enfants s'épanouir. (...) Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux" avait-il indiqué. Nul doute que ses enfants auront l'occasion de s'épanouir pleinement lors de ce séjour de rêve !