"The show must go on", dit le dicton ! Vitaa s'en fait la parfaite illustration. La chanteuse enceinte de son troisième enfant enchaîne les concerts malgré sa grossesse avancée. Elle a subi un petit problème technique en plein spectacle lundi soir, et s'est confondue en excuses auprès de ses fans.
"J'ai fait ce que je pouvais", écrit Vitaa dans sa story Instagram du lundi 21 février 2022. Le concert de Gims au Zénith de Lille (dont elle était l'invité surprise) à peine terminée, Vitaa s'est excusée pour une présumée mauvaise prestation. Elle en a expliqué les raisons : un problème de son, qui l'a poussée à chanter "très fort" et "très faux".
"Je suis venue refaire une surprise à Lille, sur la tournée de Gims, j'étais invitée sur scène. On a fait une bête version de 'Game Over' en live, enchaînée avec 'Prends ma main'. J'ai pas fait de balance, parce que l'autre jour j'ai balancé, je me suis dit 'Ouais c'est bon, le son, il tue et tout'. Et donc là je monte sur scène et je n'ai pas de voix dans mes ears ! Donc j'ai fait les deux morceaux sans voix, j'avais que la musique. Du coup, j'ai enlevé mes ears et j'ai chanté au hasard, révèle Vitaa dans sa vidéo explicative. Donc je tiens à m'excuser si j'ai chanté très fort ou très faux, mais j'ai chanté ! J'ai fait ce que je pouvais."
Après visionnage de vidéos de sa montée sur scène, Vitaa a relativisé : "Ça va, je m'attendais à pire, je découvre avec vous" !
Ce concert au Zénith de Lille est le deuxième de la Décennie Tour de Gims auquel Vitaa participe. Samedi 19 février, elle a rejoint son ami chanteur à Rouen et régalé les chanceux spectateurs. Bis repetita ce lundi, malgré l'absence de retour dans ses oreillettes !
Si Vitaa parvient à enchaîner les concerts enceinte, c'est certainement grâce à sa pratique régulière du sport. La jolie blonde a posté une vidéo de son programme, composé d'exercices ciblant le dos, les lombaires, les bras et le bas du corps à réaliser deux fois par semaine.
C'est également en vidéo que Vitaa avait révélé à ses admirateurs qu'elle attendait son troisième enfant. "J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise d'être en pleine forme et de tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse", confiait-elle, émue, dans son tour bus en décembre dernier.
Vitaa et son époux, Hicham Bendaoud, sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).