Vitaa s'offre le même architecte que Gims. La chanteuse a fait construire une maison, la villa Benda, au Maroc, à Marrakech, par l'atelier d'architecture Orbis. Comme on l'apprend sur le compte Instagram de la société, les travaux ont débuté le 1er mai 2020. Sur des photos, on voit que cette maison plein pied sera dotée d'un immense jardin et de grandes baies vitrées donnant sur la piscine, entourée de palmiers et de transats. Un lieu qui donne envie, surtout au lendemain de l'annonce du reconfinement par Emmanuel Macron.
Aux dernières nouvelles, qui datent du 28 octobre 2020, on voit bien que Vitaa, son mari et leurs enfants pourront bientôt emménager, d'ici à quelques mois. Les fondations de la maison sont creusées, et la structure des murs est posée. "Ma maison... prochainement", a-t-elle écrit sur Instagram. Compte-t-elle déménager ? L'avenir nous le dira.
En mars dernier, Vitaa a été confinée chez elle, en France. L'occasion pour l'acolyte de Slimane de passer encore plus de temps avec ses enfants : Liham (9 ans) et Adam (6 ans), dans sa maison heureusement dotée d'un jardin. Avec son mari, Hicham Bendaoud, ils pourront être deux pour s'occuper de leurs fils, lorsqu'ils ne seront pas à l'école.
En mars dernier, Vitaa craquait déjà, au premier jour du confinement. Elle partageait une vidéo de ses deux fils en train de se battre. "A toutes les mamans, seules ou pas. Premier jour de confinement. Plus que 44 jours. Si je ne reviens pas, appelez des renforts. De toute façon c'est foutu", légendait-elle. Mieux préparer à gérer l'énergie de ses enfants, Vitaa devrait assurer le coup cette fois.