La suite après la publicité
Au coeur du reportage Vitaa, je m'appelle Charlotte diffusé sur TMC le 22 novembre 2024, la chanteuse de 41 ans a dévoilé son quotidien avec son époux Hicham Bendaoud qui partage sa vie depuis 2009. Parents de Liham, né en août 2011, d'Adam, né en octobre 2014 et de Noa née le 10 avril 2022, l'interprète du titre À fleur de toi a rencontré celui qui allait devenir son mari en mai 2009. Un véritable coup de foudre puisque les amoureux se sont mariés quelques mois seulement après leur rencontre, en novembre de la même année. "C'est allé très, très vite", confie-t-elle d'ailleurs dans le reportage. Un homme qui lui a appris à "viser haut" et avec lequel elle travaille au quotidien pour sa carrière.
Un homme qui ne mâche pas ses mots et qui n'a pas peur de dire à son épouse lorsqu'il juge qu'un de ses clips est un peu "raté". "Hicham c'est vraiment l'un des managers producteurs les plus exigeants du game" confie Dadju dans le documentaire. "Je crois que la personne avec laquelle il est le plus dur c'est moi parce que je suis sa femme", ajoute Vitaa, "Il est dur, très dur. Mais je crois que c'est grâce à lui que j'ai repris le contrôle de ma carrière". "Ce que j'aime chez Vitaa c'est qu'elle a tout mais elle bosse comme si elle n'avait rien" indique également Carla Bruni-Sarkozy, invitée dans le reportage. Un documentaire qui permet de voir de très rares images du couple qui semble toujours aussi amoureux après 15 ans de mariage.
Un documentaire "incroyablement touchant"
Sur Instagram, Vitaa a d'ailleurs demandé à ses abonnés ce qu'ils avaient pensé du reportage. Unanimes, les fans de la star ont été conquis par la complicité et la tendresse qui semble régner au sein de leur foyer. "C'était incroyablement touchant, c'était unique tu t'es livrée à coeur ouvert avec confiance, c'était vraiment admirable, beaucoup d'émotions, franchement je savais que ça allait être poignant", "C'était drôle , tellement beau", "On ressent toute l'émotion et la sincérité dans tes témoignages", peut-on lire en commentaires de sa publication.
Pour rappel il y a quelques jours, Vitaa avait été soutenue par ses amis lors de la projection privée en avant-première de ce documentaire dans les locaux de TF1 à Boulogne Billancourt le 18 novembre 2024. Parmi les invités, on pouvait compter sur Camille Lellouche, Slimane, Saïd Boussif - boss d'Indifférence Prod, Amel Bent ou encore Tony Parker venu avec sa chérie Agathe Teyssier.