Faustine Bollaert présente ce vendredi 12 janvier 2024 sur France 3 un nouveau numéro de La Boîte à secrets. Une émission au cours de laquelle Vitaa, qui faisait partie des invités, a visiblement été émue aux larmes (c'est ce que l'on peut d'ores et déjà comprendre via les photos de notre diaporama, avant même la diffusion du programme). Quelle surprise a été réservée à celle qui est très occupée en ce moment par sa carrière mais aussi par son rôle de marraine de la nouvelle promotion de la Star Academy ?
Réponse ce soir. En attendant, intéressons-nous à la chanteuse, et plus précisément à cette maison qu'elle s'est fait construire au Maroc. Le 1er mai 2020, alors que les travaux venaient de commencer (elle a choisi le même cabinet d'architecture que son grand ami Gims), elle partageait sur son compte Instagram plusieurs stories sur lesquelles on pouvait se rendre compte que sa nouvelle demeure, baptisée la villa Benda, allait être dotée d'un immense jardin et de grandes baies vitrées donnant sur une piscine, entourée de palmiers et de transats.
Depuis, les travaux se sont achevés. Vitaa peut ainsi profiter de cette maison quand elle le souhaite, notamment pendant les vacances d'été. Mais comme beaucoup d'endroits dans le monde, la météo peut s'avérer souvent capricieuse au Maroc. Ce n'est pasla grande copine de Diam's qui dira le contraire, elle qui a vu sa sublime et luxueuse villa être assaillie par une tempête en août 2022. Tout le monde sait bien entendu qu'un an plus tard, au mois de septembre, le pays a été touché par un terrible séisme qui a fait de nombreux dégâts.
Celle qui a récemment étévictime d'un home-jacking dans sa maison près de Paris avec sa famille avait été bouleversée par ce drame, elle qui a ses parents et beaucoup d'amis là-bas. "J'ai eu mes amis au téléphone qui m'ont raconté la tragédie en pleine nuit avec des enfants, sortir d'une maison en courant... Je crois qu'on ne peut pas l'imaginer sans l'avoir vécu", avait-elle raconté sur le plateau de Quotidien.