Traumatisée depuis le terrible cambriolage dont elle et sa famille ont été victimes dans la nuit du 19 au 20 décembre 2023, Vitaa a quitté sa maison avec sa famille pour retrouver un peu de sérénité. Sur Instagram, la femme d'Hicham Bendaoud et maman de Liham (né le Adam (né le 25 octobre 2014) et Noa (née le a partagé plusieurs images de son voyage à la montagne.
En légende, elle écrit : "Je reprends le contrôle de ma vie". Craignant que son domicile soit à nouveau cambriolé en son absence, elle prévient ses potentiels agresseurs : "Pour info il n'y a plus rien chez moi en revanche pour ceux qui voudraient tenter leur chance y'a une équipe sur place croyez moi vous serez bien reçus".
Pour rappel, elle avait partagé quelques mots glaçants après sa terrible agression à Rueil-Malmaison. Sur un fond noir, elle écrivait : "La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne même pas à mon pire ennemi."
Reconnaissante, elle ajoutait : "Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d'amour et de soutien qui m'ont fait extrêmement chaud au coeur et apaisée. Merci également aux forces de l'ordre qui ont été d'une réactivité et d'un soutien hors pair. Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime".
Selon Purepeople, vers 6h30 du matin "les cambrioleurs se seraient introduits par la terrasse, et auraient menacé Vitaa avant de repartir avec des bijoux et des sacs de valeur. Ils n'ont pas encore été interpellés. Une enquête a été ouverte".
Les malfrats avaient "chacun dans leur main une batte de baseball. L'un d'eux a "menacé le fils aîné de Vitaa, âgé de 12 ans, pendant que son complice a arraché le téléphone des mains de la chanteuse. Les voleurs ont dérobé une valise Vuitton ainsi que deux sacs Hermès. Ils ont demandé ensuite au mari de les raccompagner au rez-de-chaussée avant de prendre la fuite" ont précisé les journalistes de RTL.