Vitaa vient d'être séquestrée et cambriolée, cette nuit du mardi 19 décembre. Selon nos informations, la chanteuse était aux côtés d'Hicham Bendaoud, son mari depuis dix ans, et leurs trois enfants, Liham et Adam (nés en juillet 2011 et en octobre 2014), et la petite dernière Noa, 15 mois. C'est au petit matin que les tristes faits se sont déroulés, quand trois individus armés sont entrés chez eux en passant par la terrasse. Vitaa et son mari Hicham ont été bousculés, et des sacs de luxe ainsi que des bijoux leur ont été volés.
Le tout sous les pleurs des enfants et notamment de la plus jeune. Les trois malfaiteurs ont menacé les enfants qui ont été enfermés dans une chambre. Ils ont pu prendre la fuite, comme le révèle Purepeople.com ce mercredi 20 décembre. Les caméras de surveillance sont déjà exploitées par la police, qui est intervenue très vite sur les lieux. Et les forces de l'ordre ont semble-t-il déjà une piste.
C'est un bien sombre évènement qui n'est malheureusement pas rare depuis plusieurs semaines. En effet, les cambriolages avec séquestration semblent se multiplier et les célébrités ne sont pas épargnées. Alors que Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) vient de subir cet enfer avec les siens, avant la chanteuse, le quatrième gardien de l'effectif parisien Alexandre Letellier a été ciblé il y a quelques jours. À son domicile d'Hardricourt (Yvelines) avec sa femme Chloé et leurs deux enfants, le footballeur de 33 ans et ses proches ont vécu un moment particulièrement traumatisant puisqu'ils ont été victimes d'une tentative d'extorsion de la part de plusieurs individus.
Enfin, on pense également naturellement aussi à l'animateur Bruno Guillon. C'est "sous le choc" que l'animateur, sa femme Marion et leur fils Anatole (14 ans) ont été retrouvés dans la nuit du 27 septembre dernier, après avoir été victimes eux aussi d'un violent home-jacking.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com