La bonne humeur et l'humour de Wahid Bouzidi sont contagieux, mais sa santé est très fragilisée actuellement. Le comédien de 45 ans issu du Jamel Comedy Club a été victime d'un AVC alors qu'il se trouvait en vacances au Maroc selon Média 7 et serait entre la vie et la mort. Il serait hospitalisé dans une clinique de Marrakech. Il était sur scène jusqu'à la fin du mois de juin pour le spectacle Wahid... il se relève au République à Paris. L'ancienne star de Koh-Lanta, Moundir, a affiché en story Instagram toutes ses pensées pour le rétablissement du comédien.
C'est grâce à l'école du rire initiée par Jamel Debbouze que Wahid Bouzidi a vu la lumière des projecteurs se braquer sur lui. Il a ensuite cumulé les seconds rôles dans de nombreuses comédies et dans des téléfilms, ou sur le plateau de La Grosse Rigolade animé par Cyril Hanouna. C'est ainsi qu'on a pu le voir récemment dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon ou encore en 2018 dans Alad'2.
Wahid Bouzidi avait également collaboré avec Amelle Chahbi pour le film Le Chihuahua de Beverly Hills et les deux artistes s'étaient retrouvés pour des confessions émouvantes dans le cadre du podcast La Dinguerie Room orchestré par l'actrice. Dévoilé en mai 2023, cet entretien révélait notamment les problèmes de santé vécu par l'acteur qui regrettait que beaucoup de son entourage l'ait abandonné alors qu'il était hospitalisé. Il déclarait alors à l'époque avoir fait "trois AVC en tout". Comme soutien, il pouvait compter sur son épouse, ainsi qu'un autre de ses pairs, Booder. Celui qui est diabétique parlait sans fard de celles et ceux qui n'étaient jamais venu le voir à l'hôpital malgré les promesses, mais aussi de la maltraitance qu'il a subie dans un établissement parisien où il était soigné.