C'est une histoire d'amour qui aura connu des hauts et des bas, mais depuis quelques semaines, il semble bien que l'on assiste à la fin de la relation entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Le joueur du Paris Saint-Germain, prêté cette saison à Galatasaray en Turquie, est séparé de la mère de ses deux filles alors que tout semblait aller bien ces derniers temps. Il y a déjà eu des secousses par le passé, notamment en octobre 2021 lorsque la bomba latina a annoncé qu'elle quittait l'attaquant argentin, mais après plusieurs semaines de déballages de leur vie privée sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont fini par se rabibocher.
Désormais, il semble bien que ce soit terminé entre eux, surtout si l'on s'en tient aux dernières informations qui circulent. Wanda Nara s'affiche depuis quelque temps avec un certain L-Gante, un rappeur argentin très populaire et d'après les médias locaux, les deux entretiendraient une relation. En plus de ça, la belle blonde apparaît dans le dernier clip de l'artiste et elle n'hésite d'ailleurs pas à l'embrasser pour les besoins du clip.
Une attitude qui aurait rendu complètement furieux Mauro Icardi. D'après les informations du quotidien italien le Corriere dello Sport, le joueur de 29 ans aurait décidé de prendre le premier vol en direction de l'Argentine pour demander des comptes à son ex-compagne, selon ses amis proches. Arrivé devant la porte de l'hôtel de Wanda Nara, le footballeur aurait été interpellé par le service de sécurité de l'établissement. "Wanda avait ordonné que si son ex-mari, Mauro Icardi, se présentait, il devait lui demander la permission", indique le média argentin Gossipeame. Des vidéos de surveillance des deux anciens amoureux devant les portes de l'hôtel sont même sorties sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle situation rocambolesque pour Mauro et Wanda, qui n'en finissent plus de s'écharper publiquement. Le joueur a également provoqué la colère de son club actuel, pas content du tout de son attitude. "Galatasaray n'est pas content de ce que fait l'attaquant, qui risque ainsi de mettre fin à sa carrière plus tôt que prévu", a déclaré le journaliste argentin Juan Etchegoyen. Une histoire très compliquée et on est certainement pas au bout de nos surprises...