"Pascal ou Lolita ? Je maintiens le suspense. Ou peut-être les deux. J'ai envie de m'amuser. À moi de jouer maintenant !", avait déclaré Wendy, grande gagnante de Koh-Lanta 2016, en mai dernier, à nos confrères de Télé Star. Une réponse évasive aux rumeurs qui la disaient lesbienne ou en couple avec le finaliste du jeu d'aventure de TF1. Un mois plus tard, la jeune femme de 25 ans fait son coming out !
Interviewée par radio CanalFM, l'aventurière a tout d'abord fait savoir que l'aventure l'a profondément changée et qu'elle n'est pas célibataire : "C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l'ordre du privé, les personnes concernées sont au courant... enfin, la personne aussi, forcément ! (...) Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c'est la vie privée, et l'aventure, c'est autre chose." Des nouvelles qui font plaisir à entendre.
Encline à la confidence, Wendy a même avoué dans la suite de l'entretien que sa moitié était bien la fameuse Lolita qui était venue lui rendre visite sur le tournage en Thaïlande ! Le mystère est donc enfin levé.
Heureuse dans sa vie privée, Wendy a aussi révélé qu'elle était à deux doigts de concrétiser son rêve : rendre hommage à son père décédé en lui offrant une pierre tombale. "Le devis est fait, la commande est faite, et cela va être possible grâce aux pompes funèbres des Deux Helpes, a-t-elle raconté. (...) J'étais déjà passée par eux pour ma grand-mère il y a quelques années..." Avec le reste de la somme, la jolie brune pense acheter une maison. On lui souhaite donc de trouver très prochainement son nid douillet !