Après quatre ans de bons et loyaux services et des audiences catastrophiques, la série tirait sa révérence en 2009.
L'acteur de 37 ans, né en Angleterre, mais élevé aux États-Unis, a fait les choux gras de la presse people. En cause, l'absence de copine officielle qui a lancé la machine à rumeurs sur sa sexualité ; on lui prêtait notamment une relation avec l'acteur ouvertement gay, Luke MacFarlane. Homo ou pas, Wentworth Miller ravissait le coeur de toutes ses téléspectatrices.
L'acteur s'est ensuite un peu laissé aller question diététique. Déjà, à la fin de Prison Break, il arborait un visage plus rond. Aujourd'hui, il est carrément méconnaissable.
Photographié hier dans les rues de Los Angeles en compagnie d'un ami, et visiblement peu dérangé par les photographes, Wentworth dévoilait une silhouette bien plus dodue. Son look douteux (T-shirt et survêtement) et sa coupe bouclée trop longue entame sérieusement son allure. C'est simple, il ressemble aujourd'hui à Jonah Hill, l'acteur très drôle de Supergrave, Get him to the greek (bientôt dans les salles) et Funny People.
On se demande ce que Wentworth Miller a bien pu faire de son sex-appeal d'antan... il l'a sûrement mangé !
Une chose est sûre, ce nouveau corps potelé ne l'empêche pas de sourire, ni de travailler heureusement !!! Après une apparition (encore sexy), cet été, dans la nouvelle saison de New York Unité Spéciale, l'acteur sera à l'affiche de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet des aventures horrifiques de Milla Jovovich.
Découvrez les dernières photos de Wentworth Miller, en cliquant ici !
A.D.