Heureuse nouvelle pour Whitney Port : l'ex-star de The Hills vient tout juste de se fiancer à son petit ami Tim Rosenman ! Voilà de quoi redonner le sourire à la belle blonde, touchée il y a quelques mois seulement par le décès de son père, emporté par un cancer...
C'est le porte-parole de la belle blonde qui a confirmé l'information au magazine People. D'ici peu, Whitney Port sera bel et bien une femme mariée. Et la star de télé-réalité, devenue créatrice, a forcément d'ores et déjà une petite idée du cadre dans lequel elle dira oui pour la vie à son boyfriend, rencontré grâce à sa série The City. D'une, Whitney Port a bien évidemment décrété qu'elle dessinerait elle-même sa robe : en même temps, quoi de plus normal pour la Californienne à la tête de sa propre marque de vêtements ?
"Ça va dépendre du thème de la cérémonie, a confié la principale intéressée au magazine People. Ce qui me vient à l'esprit est quelque chose d'assez simple. Je pense qu'on ne sait pas tout à fait tant qu'on n'a pas encore lancé les préparatifs. Ce qui est certain, c'est que je ne porterai pas de robe meringue. Et ça ne sera pas non plus un tenue de princesse de conte de fées. Ça, c'est hors de question."
Toute jeune fiancée, si elle réfléchit déjà au jour J, Whitney Port ne cède pas non plus à la panique et préfère de se délecter du moment présent. "J'essaie juste de profiter pleinement de cet instant. Ma grande soeur est une wedding planneuse, donc c'est sûr, elle va m'aider pour les préparatifs, a-telle livré. Je me laisse juste aller, c'est très excitant. Et un peu surréaliste aussi."
Quant à une éventuelle et possible réunion du sulfureux casting The Hills, la ravissante fashionista de 28 ans coupe court à tout espoir. Eh oui, aujourd'hui, l'incorrigible bande issue de la jeunesse dorée californienne ne se fréquente plus : "On a juste suivi chacun notre chemin après la fin du show, raconte Whitney Port. Mais ça me va, je n'ai aucun problème. Pour moi, je ne me suis fâchée avec personne et tout s'est bien terminé. Ça s'est fini tout naturellement."