À n'en faire qu'à sa tête, Willow Smith a fini par mettre ses illustres parents dans l'embarras. Âgée de 13 ans, la fille de Will Smith et Jada Pinkett a en effet fait scandale après avoir été surprise début mai au lit avec un jeune homme torse nu (qui s'est avéré être Moises Arias, acteur de 20 ans) : posté sur le web (sur le réseau social Instagram plus précisément), ce cliché a en effet déclenché les foudres de certains internautes choqués par une telle scène. Sitôt publiée, ladite photo a néanmoins été supprimée mais ce geste n'a pas suffi à enrayer la polémique.
Le site RadarOnline dévoile en effet que les autorités ont carrément mis leur grain de sel dans cette histoire, pointant, au passage, du doigt les qualités parentales de Will Smith et de son épouse qui se sont retrouvés, ni plus ni moins, sous le coup d'une enquête. Le département des services sociaux et familiaux de Los Angeles a ainsi décidé de s'intéresser de très près à la chose et de mener sa propre investigation. "L'enquête a été ouverte la semaine dernière et est prise de façon très sérieuse par le département, a confié une source à RadarOnline. Will et Jada se montrent très coopératifs. Bien sûr, cela ne leur fait pas plaisir que leurs devoirs de parents soient ainsi remis en question mais ils comprennent."
La sortie médiatique de Jada Pinkett au lendemain du scandale n'a visiblement pas convaincu les autorités. Face à la levée de boucliers, l'actrice de 42 ans était en effet sortie de son silence, assurant qu'il "n'y avait rien de sexuel dans cette photo ni dans cette mise en scène." "Vous projetez vos intentions malsaines. Vous vous comportez comme des pédophiles en embuscade et ce n'est pas bien", avait lâché la star. Mais cela n'aura donc pas été suffisant et le clan Smith se retrouve aujourd'hui dans le viseur des autorités sociales.
"Les travailleurs sociaux s'entretiendront séparément avec Willow et ils veulent également parler au jeune homme de la photo, a poursuivi la source. Il ne s'agira pas juste d'une ou deux visites dans la famille mais bien d'une enquête qui s'étalera sur un mois avec un maximum de précautions." Reste à savoir si cette affaire calmera ou non les ardeurs de la jeune Willow qui, depuis sa percée sur le devant de la scène, n'a de cesse de choquer l'Amérique.