A tout juste 12 ans, Willow Smith possède un style unique. Plus encore que dans le domaine musicale, la pré-ado s'est imposée dans la modosphère comme une icône en devenir, marchant sur les traces de ses illustres aînées, Rihanna ou Nicki Minaj. Sa dernière folie nous le confirme !
Comme la Reb'L Fleur et la rappeuse précédemment citées, Willow Smith est un caméléon... au niveau capillaire. Ce week-end, la jeune chanteuse dévoilait sur Twitter sa nouvelle coupe de cheveux blond platine avec des mèches violettes. Au revoir le look "Desireless" qu'elle avait encore il y a plusieurs semaines lors des Kids' Choice Music Awards à Los Angeles et de la Fashion Week à New York.
Will et Jada Pinkett Smith donnent carte blanche à leurs deux enfants. Jaden (l'aîné de 14 ans et aspirant rappeur) le prouve avec lui aussi un style particulier alliant l'urbain et le gothique et une petite teinture blonde sur ses cheveux bouclés. Le futur héros d'After Earth (en salles le 5 juin) profite comme sa petite soeur Willow d'une liberté qui leur permet d'explorer les différentes facettes de leur personnalité et leur créativité.
Lancée dans le grand bain avec le tube Whip My Hair sorti fin 2010, Willow Smith travaillerait sur son premier véritable album. La protégée de Jay-Z signée sur les labels Roc Nation et Columbia Records parviendra-t-elle à conquérir une critique qui l'attend au tournant ? Se révélera-t-elle comme une enfant de star, profitant de son patronyme pour s'essayer à la musique ? La réponse dans les prochains mois...
I.N.