Il a mis le feu au plateau de The Voice hier soir à Paris, et a électrisé la foule lors de l'avant-première parisienne de Men in Black 3, en salles mercredi 23 mai.
Will Smith, de passage à Paris et en famille (on a aperçu sa fille, Willow, dans les rues de notre capitale), a choisi de fouler le red carpet au bras de son épouse, Jada Pinkett-Smith. De l'eau dans le gaz entre les deux acteurs ? Sûrement pas, et ils démentent encore les rumeurs en s'affichant plus amoureux que jamais !
Pour l'occasion, l'acteur révélé dans le Prince de Bel Air, a choisi d'enfiler un costume blanc. Et si tout le monde ne peut pas se permettre le look cubain un peu has been pour une première de film, on doit reconnaître que sur Will Smith, ça passe...
Souriant, le comédien a longuement posé avec ses fans avant de leur offrir quelques autographes. Jada, elle, était sculpturale dans une petite robe noire au somptueux decolleté jusqu'à la chute de ses reins.
Non loin du couple-star, un autre héros du blockbuster, Josh Brolin. Aussi apprécié que son partenaire à l'écran, le séduisant acteur hollywoodien, a lui aussi fait preuve de générosité en s'attardant avec des fans. Et pour assister à la projection du film, un autre duo français n'est pas passé inaperçu : Evelyne Bouix (sans son amoureux Pierre Arditi) et Philippe Harel.