La vie de la petite Willow Smith n'est décidément pas en accord avec son âge. Alors qu'on se demandait qui d'elle ou de sa mère Jada Pinkett Smith était la plus mûre et qui avait l'air la plus âgée, la chanteuse de 11 ans vient une fois encore de prouver qu'elle vit en marge du monde de l'enfance.
La fille de Will Smith a connu le succès en 2011, à l'âge de 10 ans, avec son tube Whip My Hair. Il a fallu attendre le 3 avril 2012 pour que sorte son premier album Knees and Elbows, un carton évidemment. Prise en charge par Jay-Z, qui l'a signée sur son label Roc Nation, la gamine est sur les rails du succès, alors que sa célébrité n'est plus contestable. On ignore comment ni où elle va à l'école, mais ce que l'on constate, c'est que ses illustres parents font tout pour la laisser loin des enfants de son âge. Tout comme son frère Jaden Smith, d'ailleurs, âgé de 13 ans et déjà rappeur-acteur...
Hier jeudi 10 mai, la petite Willow était à Paris. Seule. Simplement accompagnée par une assistante parapluie et un garde du corps, la fillette a voulu aller faire du shopping. Plutôt que de se rendre dans un magasin de jouets, de bonbons, à la limite au Parc Astérix, non, elle a préféré faire un saut chez Cartier ! A 11 ans !
Elle avait choisi pour l'occasion un chapeau melon rouge à clous, un T-shirt troué et d'épaisses rangers (toujours ce look rock !). Après avoir regardé tous les bijoux, qu'elle peut aisément se payer - que l'on se rassure -, Willow a regagné son hôtel luxueux, repartant vers d'autres occupations.
Peut-être pour parler business. Ou compter ses rides...