On le savait taquin, on le découvre (ou plutôt on a la confirmation au vu de ses photos hot sur les réseaux sociaux) coquin ! L'humoriste Willy Rovelli est du genre dragueur et lorsqu'il lui arrive de faire des rencontres, il n'hésite pas à imaginer des lieux insolites pour conclure. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans une situation cocasse à Europe 1 !
Alors qu'il se qualifie de "Célib' à Vélib", dans une interview décalée accordée au magazine Télé Star, le sympathique Willy Rovelli a fait preuve d'une franchise inédite en répondant à une question intime sur son dernier flirt au bureau... "Une rencontre sur Internet que j'ai fait venir à Europe 1 [où il tient une chronique appelée Faites-le taire, NDLR]. Mais nous n'avons rien fait sur mon bureau. Je suis romantique : je l'ai fait sur le bureau d'un autre !", a-t-il déclaré. En revanche, s'il trouve facilement des conquêtes en dehors du travail, ce n'est pas la même affaire dans ses activités professionnelles. Ainsi, contrairement à d'autres, il assure n'être jamais passé par une promotion canapé. "Hélas, personne n'a jamais voulu", a-t-il répondu.
Willy Rovelli, que les téléspectateurs ont pu voir l'été passé dans l'émission Fort Boyard et les amateurs de comédies musicales dans 1789, les Amants de la Bastille, dévoile au cours de cette interview qu'il a souvent eu des mésaventures à cause de sa voix particulièrement aiguë, qu'il pourrait se reconvertir en vendeur de wagon-bar de TGV ou encore qu'il est radin avec ses cheveux... Des réponses amusantes à prendre au second degré ! L'humoriste est actuellement sur scène à la Comédie de Paris.
Thomas Montet
L'interview de Willy Rovelli est à lire dans Télé Star, en kiosques le 1er décembre 2014