C'est un gimmick bien connu des communicants : la nudité fait vendre ! Autant dire que l'humoriste Willy Rovelli l'a bien compris et à l'occasion de Noël, il n'a pas hésité à se mettre dans le plus simple appareil pour faire la promotion de son DVD.
Mardi 24 décembre 2013, les retardataires en manque d'idées cadeaux pouvaient trouver de l'inspiration du côté du compte Twitter de Willy Rovelli. Ce dernier y avait posté un cliché de lui, nu, cachant simplement ses parties génitales avec le DVD de son spectacle Willy Rovelli en grand. Plutôt sexy, le comique n'avait alors jamais montré sa plastique insoupçonnée, alors qu'il a de quoi être pleinement satisfait de son corps. Toutefois, les plus attentifs n'auront pas manqué de noter que l'ex-candidat mystère de Pékin Express saison 9 est un vrai coquin sur les réseaux sociaux. En témoigne sa photo postée le 13 décembre 2013, où torse nu, il demandait : "Tu viens ?"
Toujours sur Twitter, le sympathique Christophe Beaugrand a lui aussi pris la pose, dénudé, pour la marque Le Slip français, mais il n'a pas eu l'audace de poster ledit cliché. "À la demande générale j'ai fait une photo avec @LeSlipFrancais. Mais désolé je ne vais pas la poster #TropSexy", a-t-il écrit.
Très actif, le protégé d'Anne Roumanoff, qui signe la mise en scène de son spectacle, multiplie les projets. Après avoir joué le rôle un chef cuisinier fou dans Fort Boyard, Willy Rovelli est monté sur les planches du Palais des sports de Paris dans 1789, les Amants de la Bastille (il y incarne Auguste Ramard) et on le retrouvera dès le 3 janvier prochain à la présentation de l'émission culte L'École des fans sur la chaîne Gulli.
Thomas Montet