Y a-t-il (toujours) de l'eau dans le gaz entre Amber Rose et Wiz Khalifa ? Oui, selon les récents tweets du rappeur. Séparés depuis le mois de septembre, ils seraient de nouveau en conflit. Conflit portant sur leur fils, Sebastian.
Wiz Khalifa est très actif sur les réseaux sociaux. Cette semaine, il y a évoqué assez explicitement une situation étrange. Il accuse une femme, sans l'identifier, d'avoir fait "quelque chose" à son petit garçon de bientôt 2 ans (le 21 février) dans l'unique but de le contrarier lui. Un comportement "ignoble" dénoncé par Wiz, qui rassure ses followers en indiquant que Sebastian se porte bien.
"C'est la seule chose qui peut faire vriller mon univers. C'est nul quand les gens utilisent ça contre vous mais le côté cool est de découvrir votre niveau de sang-froid. Tant qu'il joue et sourit, je vais bien. Impossible d'être énervé en voyant sa bouille de beau gosse", poursuit l'interprète de We dem Boyz.
Amber Rose n'a pour l'instant pas réagi aux commentaires de son mari. Et quand un internaute la mentionne dans sa conversation, lui suggérant de "récupérer [sa] femme", Wiz répond sans équivoque : "Non merci."
Amber Rose a demandé le divorce de Wiz Khalifa fin septembre. Le MC de Pittsburgh entretenait des liaisons extra-conjugales. Amber l'aurait même surpris en plein acte avec deux femmes, des soeurs jumelles.
Malgré le scandale, Amber et Wiz ont réussi à rester proches. Ils ont échangé des mots doux lors de l'anniversaire de la bombe au crâne rasé, célébré Noël ensemble et assisté au déballage des cadeaux de leur fils. La voix de Wiz Khalifa peut être entendue sur les vidéos publiées sur Instagram par son ex-compagne.
Ce dimanche 8 février, Wiz Khalifa sera au Staples Center et assistera aux 57e Grammy Awards. Nominé dans deux catégories, il n'est pas exclu qu'il croise Amber Rose sur le tapis rouge, ou à une after-party.
I.N.