Une semaine après la surprenante annonce du divorce d'Amber Rose et Wiz Khalifa, de nombreuses questions restent en suspens. Le couple en début de bataille pour la garde du petit Sebastian (19 mois) fait encore l'objet de rumeurs d'infidélité. Que s'est-il passé pour qu'ils se séparent ? Un ami proche de l'ex-strip-teaseuse révèle de croustillants détails...
Wiz Khalifa, pris en flagrant délit avec deux jumelles
Cet ami répond au nom de Peter Rosenberg, connu plus simplement sous celui de Rosenberg. Cet animateur télé et radio a accepté de parler de la situation d'Amber Rose et Wiz Khalifa avant-hier (mardi 30 septembre) dans l'émission Ebro in the Morning sur Hot 97 (coanimée par Ebro et Laura Stylez). "C'est maintenant confirmé que Wiz l'a trompée, a-t-il déclaré. C'est connu et personne ne le nie, elle l'a pris en flag', nous le savons tous... Amber l'a surpris avec deux femmes, en même temps, des jumelles, soeurs biologiques. C'était dans une maison, et pas une nouvelle résidence qu'il vient d'acquérir, c'est une maison qu'il avait depuis un moment. [Amber] y avait déjà dormi, elle avait la clé, c'est comme ça qu'elle est entrée ! Ce n'était pas une espèce de garçonnière, c'est un endroit où elle avait l'habitude d'aller."
Ces désormais fameuses jumelles, responsables de la fin de la relation entre Amber Rose et Wiz Khalifa, sont Jas et Ness Rose. Elles sont créatrices de vêtements et stylistes.
Un mariage compliqué, bien avant l'incident
Dans son intervention de huit minutes, le bavard Rosenberg a fait bien plus que donner les détails du flagrant délit. Selon lui, Amber Rose sentait que son mariage avec Wiz Khalifa ne tiendrait pas : "Elle était [aux studios] la semaine dernière, et a passé la nuit à parler de ses problèmes à ma femme [Alexa Datt Rosenberg, NDLR]. Elle était en plein dedans (...) Ils avaient des problèmes depuis un moment... Amber savait [que Wiz] n'était pas heureux, elle ne l'était pas non plus mais se disait qu'il était en tournée [l'Under the Influence of Music Tour, entachée par la mort d'un homme durant un concert, NDLR], qu'il avait lui aussi beaucoup de travail et qu'ils allaient y travailler. Ils étaient mariés, quoi."
"Il y a deux semaines, quand j'ai parlé à Amber, elle a dit : 'Ça ne va pas. Je ne pense pas que ce mariage va durer.' Elle avait l'air à bout, mais se disait : 'Il est jeune, je comprends. Il n'est pas prêt pour ça...'", ajoute-t-il dans son intervention.
Amber Rose et Wiz Khalifa se sont fiancés en mars 2012 et mariés en août 2013. Ils ont eu un petit garçon, Sebastian, en février 2013. C'est la deuxième fois qu'Amber Rose est publiquement victime de tromperie, après celle de Kanye West avec - sa future femme - Kim Kardashian. Malgré le drame, Amber fait bonne figure. Elle a été aperçue hier à Los Angeles, sourire aux lèvres, à la sortie d'un institut de beauté.
I.N.